Question en attente de réponse
Bonjour,
après une mise à jour de la box , cette dernière s'est mise defaut . J'ai tenté toutes les manip vu sur le firum mais un des 2 voyants est toujours orange . Mon cde pin est le :
0220-7034-5729. Pouvez vous me donner la procédure ?
Merci beaucoup
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Jean-Pierre,
Je vois que votre box est de nouveau connectée.
Bonne journée,
Bonjour ,
Oui j’ai réinitialiser 3 fois et apparemment la box a redémarré mais parfois là les s’allume en orange pour
Plusieurs heures . Dans cas là , j’ai le message que je
Vous envoie en photo . En tout cas je vous remercie par avance de votre aide . Martine Fasquel
Martine,
Je n'ai pas reçu votre photo car les pièces jointes ne passent pas.
Pouvez-vous directement la coller dans le corps de votre message?
Merci,
Bonjour ,
je vous ai envoyé à nouveau en espérant que cela fonctionne . Le message dit ceci : "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy . Veuillez réessayer, si l'erreur persiste veuillez contacter le service support RTS
Bien cordialement. Martine FASQUEL
Bonjour Martine,
J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
Pouvez-vous tester de nouveau?
Merci,
Bonjour ,
Depuis votre intervention , la box et les volets fonctionnent correctement . merci pour votre précieuse aide .
Cordialement ,
M FASQUEL
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
jean pierre a répondu
Vanessa a répondu
jean pierre a répondu
Vanessa a répondu
Martine a répondu
Vanessa a répondu
jean pierre a posé une nouvelle question