Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

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Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

tahoma classic ?

Bonjour,
après une mise à jour de la box , cette dernière s'est mise defaut . J'ai tenté toutes les manip vu sur le firum mais un des 2 voyants est toujours orange . Mon cde pin est le :
0220-7034-5729. Pouvez vous me donner la procédure ?
Merci beaucoup

Merci,

jean pierre F.
jean pierre F.

jean pierre F.

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    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    Martine F.
    Martine F.

    Martine F.

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    Bonjour ,
    Oui j’ai réinitialiser 3 fois et apparemment la box a redémarré mais parfois là les s’allume en orange pour
    Plusieurs heures . Dans cas là , j’ai le message que je
    Vous envoie en photo . En tout cas je vous remercie par avance de votre aide . Martine Fasquel

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Martine,

    Je n'ai pas reçu votre photo car les pièces jointes ne passent pas.
    Pouvez-vous directement la coller dans le corps de votre message?

    Merci,

    jean pierre F.
    jean pierre F.

    jean pierre F.

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    Bonjour ,
    je vous ai envoyé à nouveau en espérant que cela fonctionne . Le message dit ceci : "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy . Veuillez réessayer, si l'erreur persiste veuillez contacter le service support RTS
    Bien cordialement. Martine FASQUEL

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Martine,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    jean pierre F.
    jean pierre F.

    jean pierre F.

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    Bonjour ,
    Depuis votre intervention , la box et les volets fonctionnent correctement . merci pour votre précieuse aide .
    Cordialement ,
    M FASQUEL

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