Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

tahoma classic ?

Bonjour,
après une mise à jour de la box , cette dernière s'est mise defaut . J'ai tenté toutes les manip vu sur le firum mais un des 2 voyants est toujours orange . Mon cde pin est le :
0220-7034-5729. Pouvez vous me donner la procédure ?
Merci beaucoup

Merci,

jean pierre F.

    Réponses

    Martine F.

    Bonjour ,
    Oui j’ai réinitialiser 3 fois et apparemment la box a redémarré mais parfois là les s’allume en orange pour
    Plusieurs heures . Dans cas là , j’ai le message que je
    Vous envoie en photo . En tout cas je vous remercie par avance de votre aide . Martine Fasquel

    jean pierre F.

    Bonjour ,
    je vous ai envoyé à nouveau en espérant que cela fonctionne . Le message dit ceci : "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy . Veuillez réessayer, si l'erreur persiste veuillez contacter le service support RTS
    Bien cordialement. Martine FASQUEL

    jean pierre F.

    Bonjour ,
    Depuis votre intervention , la box et les volets fonctionnent correctement . merci pour votre précieuse aide .
    Cordialement ,
    M FASQUEL