Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

tahoma classic ?

Bonjour,
après une mise à jour de la box , cette dernière s'est mise defaut . J'ai tenté toutes les manip vu sur le firum mais un des 2 voyants est toujours orange . Mon cde pin est le :
0220-7034-5729. Pouvez vous me donner la procédure ?
Merci beaucoup

Merci,

jean pierre F.
jean pierre F.

jean pierre F.

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    Réponses

    Bonjour Jean-Pierre,

    Je vois que votre box est de nouveau connectée.

    Bonne journée,

    Martine F.
    Martine F.

    Martine F.

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    Bonjour ,
    Oui j’ai réinitialiser 3 fois et apparemment la box a redémarré mais parfois là les s’allume en orange pour
    Plusieurs heures . Dans cas là , j’ai le message que je
    Vous envoie en photo . En tout cas je vous remercie par avance de votre aide . Martine Fasquel

    Martine,

    Je n'ai pas reçu votre photo car les pièces jointes ne passent pas.
    Pouvez-vous directement la coller dans le corps de votre message?

    Merci,

    jean pierre F.
    jean pierre F.

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    Bonjour ,
    je vous ai envoyé à nouveau en espérant que cela fonctionne . Le message dit ceci : "une erreur s'est produite au niveau de votre boitier somfy . Veuillez réessayer, si l'erreur persiste veuillez contacter le service support RTS
    Bien cordialement. Martine FASQUEL

    Bonjour Martine,

    J'ai effectué une resynchronisation de votre box avec nos serveurs.
    Pouvez-vous tester de nouveau?

    Merci,

    jean pierre F.
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    jean pierre F.

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    Bonjour ,
    Depuis votre intervention , la box et les volets fonctionnent correctement . merci pour votre précieuse aide .
    Cordialement ,
    M FASQUEL

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