Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Sarah C.

Membre depuis le 31/03/2023

  • 1 question posée
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment connecter ma box à l'appli Tahoma ?

    Bonjour, Ma box a été réinitialisée suite à l'achat de ma nouvelle maison mais lorsque j'essaye de la connecter à l'application Tahoma, j'ai le message "Box non compatible. La...
    Sarah C.
    Sarah C.

    Sarah C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Sarah C.
    Sarah C.

    Sarah C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Merci André, ça explique pourquoi ça ne marchait pas ! Je n'ai pas trouvé d'application seulement "Connexoon", j'ai essayé "Connexoon Window" mais je ne peux pas m'y...
  • Comment connecter ma box à l'appli Tahoma ?

    Bonjour, Ma box a été réinitialisée suite à l'achat de ma nouvelle maison mais lorsque j'essaye de la connecter à l'application Tahoma, j'ai le message "Box non compatible. La...
    Sarah C.
    Sarah C.

    Sarah C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Sarah C.
    Sarah C.

    Sarah C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Il s'agit d'une Conexoon TaHoma box-CIO. Et l'application est la TaHoma version 1.17.0. Merci
  • Box tahoma déjà activée, que faire ?

    Bonjour, j'ai acheté d'occasion une box tahoma. elle est déjà activée et je n'arrive pas à la connecter à mon compte. voici le N° : 1201 - 4270 - 2176 je me serais bien...
    Julien J.
    Julien J.

    Julien J.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Sarah C.
    Sarah C.

    Sarah C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Comme les précédents messages, je viens d'acheter une maison dont la box tahoma est déjà activée par l'ancien propriétaire. Son code PIN est 0813-8378-8021. Je...
Haut de page