Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter ma box à l'appli Tahoma ?

Bonjour,
Ma box a été réinitialisée suite à l'achat de ma nouvelle maison mais lorsque j'essaye de la connecter à l'application Tahoma, j'ai le message "Box non compatible. La box détectée n'est pas encore compatible avec TaHoma."
Le voyant est bien allumé en vert et la box connectée en ethernet.
Le code PIN est 0813-8378-8021.

Que puis-je faire ?

Merci,

Sarah C.
Sarah C.

Sarah C.

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    Sarah C.
    Sarah C.

    Sarah C.

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    Bonjour,
    Il s'agit d'une Conexoon TaHoma box-CIO.
    Et l'application est la TaHoma version 1.17.0.
    Merci

    La Connxoon ne s'active pas via l'app TaHoma qui est est pour TaHoma Switch, kit de connectivité et... Connexoon qui ont été migré vers la nouvelle app ce qui ne semble pas être le cas de la votre.

    EDIT : l'app Connexoon pardon pour l'activation.

    Sarah C.
    Sarah C.

    Sarah C.

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    Bonjour,
    Merci André, ça explique pourquoi ça ne marchait pas !
    Je n'ai pas trouvé d'application seulement "Connexoon", j'ai essayé "Connexoon Window" mais je ne peux pas m'y connecter (pas les droits).
    Est-ce que c'est parce qu'entre temps j'avais activé ma box avec l'application TaHoma Classic ?
    Merci de votre aide

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