Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box a été réinitialisée suite à l'achat de ma nouvelle maison mais lorsque j'essaye de la connecter à l'application Tahoma, j'ai le message "Box non compatible. La box détectée n'est pas encore compatible avec TaHoma."
Le voyant est bien allumé en vert et la box connectée en ethernet.
Le code PIN est 0813-8378-8021.
Que puis-je faire ?
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
quelle version de box tahoma et quelle application ?
bonne soirée.
Bonjour,
Il s'agit d'une Conexoon TaHoma box-CIO.
Et l'application est la TaHoma version 1.17.0.
Merci
La Connxoon ne s'active pas via l'app TaHoma qui est est pour TaHoma Switch, kit de connectivité et... Connexoon qui ont été migré vers la nouvelle app ce qui ne semble pas être le cas de la votre.
EDIT : l'app Connexoon pardon pour l'activation.
Bonjour,
Merci André, ça explique pourquoi ça ne marchait pas !
Je n'ai pas trouvé d'application seulement "Connexoon", j'ai essayé "Connexoon Window" mais je ne peux pas m'y connecter (pas les droits).
Est-ce que c'est parce qu'entre temps j'avais activé ma box avec l'application TaHoma Classic ?
Merci de votre aide
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
Sarah a répondu
André a répondu
Sarah a répondu
André a répondu
Sarah a posé une nouvelle question