Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment connecter ma box à l'appli Tahoma ?

Bonjour,
Ma box a été réinitialisée suite à l'achat de ma nouvelle maison mais lorsque j'essaye de la connecter à l'application Tahoma, j'ai le message "Box non compatible. La box détectée n'est pas encore compatible avec TaHoma."
Le voyant est bien allumé en vert et la box connectée en ethernet.
Le code PIN est 0813-8378-8021.

Que puis-je faire ?

Merci,

Sarah C.
Sarah C.

Sarah C.

Niveau
0
33 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Sarah C.
    Sarah C.

    Sarah C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Il s'agit d'une Conexoon TaHoma box-CIO.
    Et l'application est la TaHoma version 1.17.0.
    Merci

    La Connxoon ne s'active pas via l'app TaHoma qui est est pour TaHoma Switch, kit de connectivité et... Connexoon qui ont été migré vers la nouvelle app ce qui ne semble pas être le cas de la votre.

    EDIT : l'app Connexoon pardon pour l'activation.

    Sarah C.
    Sarah C.

    Sarah C.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points

    Bonjour,
    Merci André, ça explique pourquoi ça ne marchait pas !
    Je n'ai pas trouvé d'application seulement "Connexoon", j'ai essayé "Connexoon Window" mais je ne peux pas m'y connecter (pas les droits).
    Est-ce que c'est parce qu'entre temps j'avais activé ma box avec l'application TaHoma Classic ?
    Merci de votre aide

    Haut de page