Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Mes volets s'ouvrent automatiquement tous les matins, même lorsque ma box TAHOMA est déconnectée et débranchée.
Comment empêcher cela ?
Merci,
Bonjour,
Mes volets s'ouvrent automatiquement tous les matins, même lorsque ma box TAHOMA est déconnectée et débranchée.
Comment empêcher cela ?
Merci,
Bonjour,
Mes volets s'ouvrent automatiquement tous les matins, même lorsque ma box TAHOMA est déconnectée et débranchée.
Comment empêcher cela ?
Merci,
Merci pour vos réponses.
Les volets s'ouvrent en effet automatiquement tôt le matin et se ferment très tard le soir, sans aucune action de ma part.
Pensant régler le...