Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé

Membre depuis le 01/04/2023

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ouverture automatique ?

    Bonjour, Mes volets s'ouvrent automatiquement tous les matins, même lorsque ma box TAHOMA est déconnectée et débranchée. Comment empêcher cela ? Merci,
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci à tous pour votre aide. Ils s'agit de volets roulants RTS. Dois-je réinitialiser les volets ou bien seulement la box ou l'ensemble ?
  • Ouverture automatique ?

    Bonjour, Mes volets s'ouvrent automatiquement tous les matins, même lorsque ma box TAHOMA est déconnectée et débranchée. Comment empêcher cela ? Merci,
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Oui, tous les volets s'ouvrent en même temps chaque matin, peu après 7h00, même si la box est débranchée. C'est vraiment gênant.
  • Ouverture automatique ?

    Bonjour, Mes volets s'ouvrent automatiquement tous les matins, même lorsque ma box TAHOMA est déconnectée et débranchée. Comment empêcher cela ? Merci,
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Merci pour vos réponses. Les volets s'ouvrent en effet automatiquement tôt le matin et se ferment très tard le soir, sans aucune action de ma part. Pensant régler le...
Haut de page