Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Hervé

Membre depuis le 01/04/2023

  • 2 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Recherche réparateur agréé

    Bonjour, Mon volet roulant électrique ne fonctionne plus, le moteur tourne dans le vide. Quelqu'un peut-il me conseiller un réparateur agréé du côté de FONTAINEBLEAU (77)...
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Ici, https://goo.gl/t8zRCO Bonne journée
  • Ouverture automatique ?

    Bonjour, Mes volets s'ouvrent automatiquement tous les matins, même lorsque ma box TAHOMA est déconnectée et débranchée. Comment empêcher cela ? Merci,
    Hervé
    Hervé

    Hervé

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Malgré tout, je suis très dubitatif ! Même si un voisin choppe vos VR RTS, il est peu probable voir impossible qu'il les choppe tous ? Après la RàZ de chaque VR tenez-nous...
Haut de page