Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch et je voudrais ajouter mes volets à l’environnement de la Tahoma.
Les premières étapes se sont bien déroulées. La Tahoma est...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch et je voudrais ajouter mes volets à l’environnement de la Tahoma.
Les premières étapes se sont bien déroulées. La Tahoma est...
Rebonjour,
Je viens d'essayer ce que vous m'avez proposé sur deux volets. Cela n'a pas fonctionné.
Merci beaucoup pour vos réponses.
Cordialement,
Rémi.
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch et je voudrais ajouter mes volets à l’environnement de la Tahoma.
Les premières étapes se sont bien déroulées. La Tahoma est...
Bonjour,
Je vous remercie pour votre retour.
Je viens d'essayer votre proposition. Il est indiqué qu'aucun appareil n'a été détecté. La Tahoma est toujours sous tension et...
Bonjour,
Je viens d'acheter une Tahoma Switch et je voudrais ajouter mes volets à l’environnement de la Tahoma.
Les premières étapes se sont bien déroulées. La Tahoma est...
Bonjour Jean Luc,
Je te remercie pour ta réponse.
Nous avons partout une télécommande smoove origin IO par volet et nous avons une télécommande situo 5 IO centrale dans la...