Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémi A.

Membre depuis le 01/04/2023

  • 1 question posée
  • 4 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Appairer volets IO à Tahoma

    Bonjour, Je viens d'acheter une Tahoma Switch et je voudrais ajouter mes volets à l’environnement de la Tahoma. Les premières étapes se sont bien déroulées. La Tahoma est...
    Rémi A.
    Rémi A.

    Rémi A.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Pouic P.
    Pouic P.

    Pouic P.

    Niveau
    0
    73 / 100
    points
    Bonjour Jean-Luc, Et bien merci beaucoup, en fait j'avais effectué le process mais je n'allais pas jusqu'au bout, je faisait les 2/8/2 mais pas le 7sec sur le bouton "prog"...
Haut de page