Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck R.

Membre depuis le 02/04/2023

  • 1 question posée
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  • Configuration impossible

    Bonjour, Depuis début 2023, nous ne pouvons plus utiliser notre tahoma. Après avoir effectué des reset à plusieurs reprises, rien n’y fait. La box est bien connectée mais...
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    Bonjour Gaelle, Après avoir abandonné cette tentative de réparation, je me permets de revenir vers vous ce jour. Une société est venue ce matin effectuer la réinitialisation...
  • Configuration impossible

    Bonjour, Depuis début 2023, nous ne pouvons plus utiliser notre tahoma. Après avoir effectué des reset à plusieurs reprises, rien n’y fait. La box est bien connectée mais...
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    Bonjour Gaëlle, Les moteurs n’ont pas été remis à zéro. Je viens de regarder la procédure mais le problème qui se pose est que sur notre compteur électrique, nous avons qu’un...
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    Bonjour, Depuis début 2023, nous ne pouvons plus utiliser notre tahoma. Après avoir effectué des reset à plusieurs reprises, rien n’y fait. La box est bien connectée mais...
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    Bonjour Gaëlle, Les volets sont en io, tous nos équipements avaient été installés fin septembre 2020, et c’est depuis ce début d’année que plus rien ne fonctionne. Nous avons...
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    Bonjour, Depuis début 2023, nous ne pouvons plus utiliser notre tahoma. Après avoir effectué des reset à plusieurs reprises, rien n’y fait. La box est bien connectée mais...
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    Bonjour Gaëlle, Merci de l’attention que vous portez à notre problème. Effectivement nous passons bien par l’ordinateur pour configurer à nouveau nos équipements. Lorsque je...
  • Configuration impossible

    Bonjour, Depuis début 2023, nous ne pouvons plus utiliser notre tahoma. Après avoir effectué des reset à plusieurs reprises, rien n’y fait. La box est bien connectée mais...
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    Bonjour Jacky, Merci de vouloir nous aider ! En photo, la tahoma en notre possession et le code pin est le suivant : 1227-2316-9382. Bonne journée.
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