Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis début 2023, nous ne pouvons plus utiliser notre tahoma. Après avoir effectué des reset à plusieurs reprises, rien n’y fait. La box est bien connectée mais impossible de configurer les équipements.
Pouvez vous nous aider ?
Merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck
Quelle Tahoma ? V1 carrée, V2 en forme de vague, ou SWITCH.
Poster également le numéro de série (PIN)
Bonjour Jacky,
Merci de vouloir nous aider !
En photo, la tahoma en notre possession et le code pin est le suivant : 1227-2316-9382.
Bonne journée.
Bonjour Franck,
Utilisez vous bien l'interface PC pour l'ajout des produits ?
A quelle étape bloquez vous ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Merci de l’attention que vous portez à notre problème.
Effectivement nous passons bien par l’ordinateur pour configurer à nouveau nos équipements.
Lorsque je veux ajouter un équipement (volet), je sélectionne et rien, aucune identification.
Même lorsque je lance une recherche “sans télécommande”, aucun équipement n’est trouvé.
Merci de votre aide, si vous le pouvez.
Franck,
Les volets que vous cherchez à appairer sont en RTS ou en IO ?
Ont ils déjà été ajoutés à tahoma?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Les volets sont en io, tous nos équipements avaient été installés fin septembre 2020, et c’est depuis ce début d’année que plus rien ne fonctionne.
Nous avons effectué plusieurs reset et même supprimé notre compte et créé à nouveau mais rien n’y fait.
Merci de votre aide. Bonne journée.
Bonjour Franck,
Les moteurs ont-ils été remis à zéro ou pas ?
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle,
Les moteurs n’ont pas été remis à zéro.
Je viens de regarder la procédure mais le problème qui se pose est que sur notre compteur électrique, nous avons qu’un seul et unique disjoncteur pour 7 volets.
J’ai vu sur la procédure que seul un volet doit être alimenté au risque de déprogrammer toute l’installation.
Comment faire ?
Merci pour votre aide et bonne journée.
Bonjour Franck,
Dans ce cas on peut essayer de voir pour les faire remonter via notre outils de back office. Pour cela il est nécessaire que vous contactiez l'assistance téléphonique lorsque vous êtes sur place car ils auront besoin de vous faire faire quelques manipulations. Je ne vous garantie pas le résultat mais ça vaut le coup d'essayer.
Bonne journée,
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