Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Franck R.

Membre depuis le 02/04/2023

  • 1 question posée
  • 5 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Configuration impossible

    Bonjour, Depuis début 2023, nous ne pouvons plus utiliser notre tahoma. Après avoir effectué des reset à plusieurs reprises, rien n’y fait. La box est bien connectée mais...
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Franck R.
    Franck R.

    Franck R.

    Niveau
    0
    55 / 100
    points
    Bonjour Gaelle, Après avoir abandonné cette tentative de réparation, je me permets de revenir vers vous ce jour. Une société est venue ce matin effectuer la réinitialisation...
Haut de page