Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai 2 badges achetés en mars 2023. L'un fonctionne à peu près avec quelques aléas, l'autre a toujours posé beaucoup plus de difficultés pour transmettre les commandes...
Bonjour,
Je complète les informations sur mon problème initial de clignotement du badge après changement de pile en précisant:
- la première des nouvelles piles que j'ai...
Bonjour,
J'ai 2 badges achetés en mars 2023. L'un fonctionne à peu près avec quelques aléas, l'autre a toujours posé beaucoup plus de difficultés pour transmettre les commandes...
Bonsoir,
Merci jacky pour votre message d'assistance.
Avant ma demande d'aide, j'avais déjà essayé avec une nouvelle pile toutes les solutions trouvées en ligne sans parvenir...
Bonjour,
Deux détecteurs de mouvement Advanced sur les trois que j'ai posés avec les adhésifs fournis sont tombés après 10 jours.
Existe t-il d'autres types de supports...
Bonjour JacKy
Mes murs sont lisses mais les angles ne sont peut être pas parfaitement à 90° pour bien appliquer les adhésifs.
Merci pour l'idée de la colle chaude.