Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Michel S.

Membre depuis le 03/04/2023

  • 2 questions posées
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  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Badge clignote et échec ré installation avec pile neuve - Que faire ?

    Bonjour, J'ai 2 badges achetés en mars 2023. L'un fonctionne à peu près avec quelques aléas, l'autre a toujours posé beaucoup plus de difficultés pour transmettre les commandes...
    Michel S.
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    Bonjour à vous, Un clignotement peut indiquer que la batterie est faible. Essayez de remplacer la pile par une neuve pour voir si cela résout le problème. Assurez-vous que...
  • Fixation support détecteur de mouvement Advanced

    Bonjour, Deux détecteurs de mouvement Advanced sur les trois que j'ai posés avec les adhésifs fournis sont tombés après 10 jours. Existe t-il d'autres types de supports...
    Michel S.
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    Bonjour JacKy Mes murs sont lisses mais les angles ne sont peut être pas parfaitement à 90° pour bien appliquer les adhésifs. Merci pour l'idée de la colle chaude.
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