Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Nabil N.

Membre depuis le 03/04/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets ne se ferment plus via HomeKit Siri Apple

    Bonjour, Depuis la mise à jour du 26/11, mes volets ne se ferment plus ensemble via HomeKit quand je demande à Siri de les fermer. Idem via l’application Maison d’Apple. Un...
    Clem O.
    Clem O.

    Clem O.

    Niveau
    0
    95 / 100
    points
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Exactement les même symptômes depuis le 28 novembre. Mes automatisations HomeKit avec plusieurs volets à la fois, sont dysfonctionnelles, un seul volet s'exécute. Sur...
  • MAJ Tahoma V2 - anomalie Homekit Volets IO

    Bonjour la communauté, Suite à la maj d'hier, ma tahoma V2 semble ne plus dialoguer "sainement" avec homekit. J'ai historiquement des scénarios sur Apple Maison qui...
    Sébastien L.
    Sébastien L.

    Sébastien L.

    Niveau
    1
    100 / 750
    points
    Nabil N.
    Nabil N.

    Nabil N.

    Niveau
    0
    25 / 100
    points
    Bonjour, Exactement les même symptômes depuis le 28 novembre. Mes automatisations HomeKit avec plusieurs volets à la fois, sont dysfonctionnelles, un seul volet s'exécute. Sur...
Haut de page