Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, j’ai voulu changer l’heure de mon scénario ouverture volets à 7:30 et fermeture 17:30. Quand je termine la configuration, il me sauvegarde 6:30 et 16:30. Ma TaHoma est...
Bonjour,
J’ai 7 volets solaires que j’ai voulu appairer avec tahoma. mon 1er est un volet solaire pour porte fenêtre. J’ai effectué la manip demander avec le bouton prof à...
Bonjour Chanhdara,
Afin de solutionner votre problème, je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.
Bonne journée,