Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 28 Février 2025

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 28 Février 2025, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet solaire bug tahoma et telecommande

Bonjour,
J’ai 7 volets solaires que j’ai voulu appairer avec tahoma. mon 1er est un volet solaire pour porte fenêtre. J’ai effectué la manip demander avec le bouton prof à
L’arrière de la télécommande smoov. Il a réagi comme demandé mais la switch ne l’a pas reconnu. La télécommande du coup de fonctionne plus! J’ai fait les 6 autres sans problème. Mais la télécommande de La fenêtre du salon (meme endroit que porte fenetre) du coup contrôle les 2. Sur l’appli je n’ai que la fenêtre salon qui est contrôlé. 1/ Comment remettre la télécommande avec le volet de la porte fenêtre? 2/comment retirer la porte fenêtre de la télécommande de la fenêtre ? 3/comment faire reconnaître le volet du porte fenêtre dans tahoma?
Merci

Merci,

Chanhdara T.
Chanhdara T.

Chanhdara T.

Niveau
0
2 / 100

Réponses

Haut de page