Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Volet solaire bug tahoma et telecommande

Bonjour,
J’ai 7 volets solaires que j’ai voulu appairer avec tahoma. mon 1er est un volet solaire pour porte fenêtre. J’ai effectué la manip demander avec le bouton prof à
L’arrière de la télécommande smoov. Il a réagi comme demandé mais la switch ne l’a pas reconnu. La télécommande du coup de fonctionne plus! J’ai fait les 6 autres sans problème. Mais la télécommande de La fenêtre du salon (meme endroit que porte fenetre) du coup contrôle les 2. Sur l’appli je n’ai que la fenêtre salon qui est contrôlé. 1/ Comment remettre la télécommande avec le volet de la porte fenêtre? 2/comment retirer la porte fenêtre de la télécommande de la fenêtre ? 3/comment faire reconnaître le volet du porte fenêtre dans tahoma?
Merci

Merci,

Chanhdara T.
Chanhdara T.

Chanhdara T.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Chanhdara,

    Afin de solutionner votre problème, je vous invite à contacter le service technique lorsque vous êtes sur place au 0 820 055 055.

    Bonne journée,

    Haut de page