Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je recherche une référence pour changer l'ampoule de mon moteur. chose qui n'est pas simple apparemment.
Auriez vous une ref par hasard ?
Merci pour votre aide...
Bonjour,
j'ai acheté pour mon premier moteur un relais RTS somfy pour ajouter mon ancien moteur SGS sur ma box domitique.
depuis peu j'ai changer de moteur pour un exavia Star...
Bonjour,
je viens de faire changer par un pro ma motorisation SGS somfy pour un exavia star.
j'ai un visiophone v200 qui fonctionnait sans probleme. et depuis ce changement...
La panne pourrait se trouver dans la platine de rue.
Si une réparation vous intéresse, cliquez sur mon nom et faites un message à l'adresse mail de contact indiquée.