Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

LYDIE R.

Membre depuis le 05/04/2023

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • TaHoma switch bloquée voyant orange

    Bonjour, Ma TaHoma switch installée depuis une semaine fonctionnait très bien jusqu’à aujourd’hui. Elle est bloquée sur le voyant orange. Je l’ai débranchée rebranchée, et...
    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    LYDIE R.
    LYDIE R.

    LYDIE R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonsoir Vanessa La box a été échangée Depuis tout fonctionne à merveille Merci encore d’avoir essayé de m’aider Bonne soiree
  • TaHoma switch bloquée voyant orange

    Bonjour, Ma TaHoma switch installée depuis une semaine fonctionnait très bien jusqu’à aujourd’hui. Elle est bloquée sur le voyant orange. Je l’ai débranchée rebranchée, et...
    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    LYDIE R.
    LYDIE R.

    LYDIE R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour vanessa Le Code PIN de la box de ma mère est 2033-1340-3327 Par avance merci...
  • TaHoma switch bloquée voyant orange

    Bonjour, Ma TaHoma switch installée depuis une semaine fonctionnait très bien jusqu’à aujourd’hui. Elle est bloquée sur le voyant orange. Je l’ai débranchée rebranchée, et...
    Antoine P.
    Antoine P.

    Antoine P.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    LYDIE R.
    LYDIE R.

    LYDIE R.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Bonjour, je viens d’installer la TaHoma switch chez ma mère. Dans un 1er temps tout c’est bien connecté. Puis 2-3 heures plus tard, la TaHoma déconnectée avec voyant fixe orange...
Haut de page