Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter d'un système d'alarme. Néanmoins, celui-ci provenait des retours du magasin. Me voici bloqué lors de l'installation, le Link étant déjà associé...
Bonjour Maud F.,
J'ai acheté cet équipement sur un site de produits d'occasion et malheureusement je n'arrive plus à contacter le vendeur.
Pouvez-vous m'aider svp
Merci
Bonjour,
Je viens d'acheter d'un système d'alarme. Néanmoins, celui-ci provenait des retours du magasin. Me voici bloqué lors de l'installation, le Link étant déjà associé...
Bonjour, je rencontre un problème avec un link que je viens d'acheter d'occasion. Je n'arrive pas à l'installer, en effet il m'indique que celui ci est déjà associé à un autre...