Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Mehdi S.

Membre depuis le 06/04/2023

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Link déjà installé sur un autre compte ?

    Bonjour, Je viens d'acheter d'un système d'alarme. Néanmoins, celui-ci provenait des retours du magasin. Me voici bloqué lors de l'installation, le Link étant déjà associé...
    Elias
    Elias

    Elias

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Mehdi S.
    Mehdi S.

    Mehdi S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Maud F., J'ai acheté cet équipement sur un site de produits d'occasion et malheureusement je n'arrive plus à contacter le vendeur. Pouvez-vous m'aider svp Merci
  • Link déjà installé sur un autre compte ?

    Bonjour, Je viens d'acheter d'un système d'alarme. Néanmoins, celui-ci provenait des retours du magasin. Me voici bloqué lors de l'installation, le Link étant déjà associé...
    Elias
    Elias

    Elias

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Mehdi S.
    Mehdi S.

    Mehdi S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, je rencontre un problème avec un link que je viens d'acheter d'occasion. Je n'arrive pas à l'installer, en effet il m'indique que celui ci est déjà associé à un autre...
Haut de page