Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais un volet roulant avec interrupteur filaire sur lequel j'ai installé un micro module 2401162 , je n'y ai pas relié d'interrupteur , je l'ai couplé à ma tahoma...
Bonjour Stéphanie,
Chez Somfy, nous utilisons deux Protocols radio qui ne sont pas compatible l'un avec l'autre.
Si vous possédez un module RTS (led rouge) il vous faudra...
Bonjour,
Suite a la suppression de mon compte pensant refaire toute l installation depuis le départ, je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch a un compte car celle ci est...
Bonjour,
Suite a l'oubli du compte, je ne peux plus rattacher ma tahoma connectivity kit a un compte car celle ci est toujours lié au compte malheureusement oublié .... Pouvez...