Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'avais un volet roulant avec interrupteur filaire sur lequel j'ai installé un micro module 2401162 , je n'y ai pas relié d'interrupteur , je l'ai couplé à ma tahoma...
Bonjour , j'ai justement pensé que cela pouvait être ça ce week end , c'est une télécommande io , donc led verte .... Et avec ce module , il faut une rts à led rouge , c'est...
Bonjour,voilà j'ai remplacé la tahoma mini par la switch depuis Impossible d'appairé 4 volets sur 6 les 4 plus récents alors que tout fonctionné parfaitement avec la tahoma...
Bonjour, j ai un problème avec ma tahoma Switch qui ne trouve pas mes volets roulants , ma box est pourtant installés et connectée... Pouvez vous m aider svp le code pin est...
Bonjour,
Suite a la suppression de mon compte pensant refaire toute l installation depuis le départ, je ne peux plus rattacher ma tahoma Switch a un compte car celle ci est...