Question en attente de réponse
Bonjour,
J'avais un volet roulant avec interrupteur filaire sur lequel j'ai installé un micro module 2401162 , je n'y ai pas relié d'interrupteur , je l'ai couplé à ma tahoma et cela fonctionne bien . Par contre maintenant je voudrais mettre un interrupteur smoove associer à ce module , j'ai beau appuyer sur le module puis sur le prog de la télécommande , cela ne fonctionne pas ! Pouvez m'aider à résoudre ce problème ? Je précise que la télécommande a bien des piles puisqu'elle s'allument , également elle était avant raccordé à un autre volet dans une autre maison mais avec la même tahoma mais j'ai effacé ces volets ! Aussi j'ai effectué la double coupure du volet ! Ayant fait tout ça, j'avoue que je sèche ! Merci pour votre aide
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Stéphanie,
De quelle couleur est la led de la smoove qui s'allume lorsque vous appuyez sur l'un des trois boutons de la télécommande ?
Bonne journée,
Bonjour , j'ai justement pensé que cela pouvait être ça ce week end , c'est une télécommande io , donc led verte .... Et avec ce module , il faut une rts à led rouge , c'est cela le soucis ? Si j'acquiere par la suite un module izymo io , est ce que je pourrais me servir de ma télécommande io led verte du coup ?
Toujours est il que je dois me procurer une télécommande smoove rts led rouge pour mon problème initial ? Merci de confirmer.
Bonjour Stéphanie,
Chez Somfy, nous utilisons deux Protocols radio qui ne sont pas compatible l'un avec l'autre.
Si vous possédez un module RTS (led rouge) il vous faudra une télécommande RTS.
Si vous possédez un module IO, il vous faudra une télécommande IO.
Si votre télécommande est une IO, elle ne sera jamais compatible avec votre micromodule RTS. Toutefois, si vous achetez un micromodule IO, elle sera compatible avec ce dernier.
Voici un lien vers la télécommande Smoove RTS que vous pouvez acheter : https://boutique.somfy.fr/smoove-origin-rts.html
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question