Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
la coque de mes 2 télécommandes somfy keygo rts sont éventrés au niveau des boutons. Celle-ci fonctionnent très bien, je ne voudrais changer que les boitiers de...
Bonjour,
Je souhaite remplacer la coque d’une télécommande Somfy Keygo RTS 4 canaux, car le bouton central est complètement cassé, mais l’électronique fonctionne parfaitement...
Bonjour à tous.
J'ai acheté et installé un portail battant avec le pack Somfy : "Motorisation de portail battant à bras SOMFY, Evolvia Star XXL"
Tout fonctionne correctement...
Bonjour,
J'ai acheté un "Keypad 2 rts" le 25/01/25, depuis hier il ne fonctionne plus, j'ai voulu changer la pile, mais ça ne change rien il ne s'allume plus et ne permet plus...
Bonjour,
la coque de mes 2 télécommandes somfy keygo rts sont éventrés au niveau des boutons. Celle-ci fonctionnent très bien, je ne voudrais changer que les boitiers de...
Bonjour, j'ai le même problème pour ma télécommande Keygo, le bouton central est complètement explosé mais la télécommande fonctionne parfaitement.
Merci pour votre retour