Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean-luc G.

Membre depuis le 08/04/2023

  • 3 questions posées
  • 34 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • alarme protecxiom

    Bonjour, j ai une alarme protecxion qui fonctionnait bien jusqu a aujour d hui car quand j essaie de me connecter a distance ca fonctionne plus et quand j essaie en wifi chez...
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    bonsoir j ai lu le lien , c est quand meme pas a la portee de tout le monde la manipulation c est assez technique de surcroit . je vous tiens au courant cordialement
  • alarme protecxiom

    Bonjour, j ai une alarme protecxion qui fonctionnait bien jusqu a aujour d hui car quand j essaie de me connecter a distance ca fonctionne plus et quand j essaie en wifi chez...
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    bonsoir d accord plus aucune evolution depuis 2019 , c est peut etre un concours de circonstance ,mais aujourd hui j ai eu un mail concernant application somfy protect qui...
  • afone mobile

    Bonjour, je possede une alarme somfy protexiom avec un abonnement afone mobile que je prends pour un an .j arrive a echeance le 27/2/25 mais je m etonne de ne pas avoir recu le...
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    @JACKY M. bonsoir apres m etre renseigné , effectivement vous avez raison , c est bien afone mobile qui gere les abonnements et non somfy . toutes mes excuses je n avais pas...
  • afone mobile

    Bonjour, je possede une alarme somfy protexiom avec un abonnement afone mobile que je prends pour un an .j arrive a echeance le 27/2/25 mais je m etonne de ne pas avoir recu le...
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    dans tous les cas je me renseigne demain ,merci pour les infos et vous tiendrez au courant
  • afone mobile

    Bonjour, je possede une alarme somfy protexiom avec un abonnement afone mobile que je prends pour un an .j arrive a echeance le 27/2/25 mais je m etonne de ne pas avoir recu le...
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    pour renouveler l abonnement je passe par le site somfy/afone mobile
  • afone mobile

    Bonjour, je possede une alarme somfy protexiom avec un abonnement afone mobile que je prends pour un an .j arrive a echeance le 27/2/25 mais je m etonne de ne pas avoir recu le...
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    effectivement de mon cote j ai ce numero 0 820 055...
  • afone mobile

    Bonjour, je possede une alarme somfy protexiom avec un abonnement afone mobile que je prends pour un an .j arrive a echeance le 27/2/25 mais je m etonne de ne pas avoir recu le...
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    je suis d accord avec vous mais le numero pour les appeler c est le meme que pour appeler le forum somfy ,du coup pas trop le choix ca reste un produit somfy
  • Thermostat valve io piece détachée ?

    Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour acheter un embout adaptateur pour un thermostat io je n'arrive pas a retour cette piece dans mon pack. Merci pour...
    jean-luc L.
    jean-luc L.

    jean-luc L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    bonsoir Jean-luc B oups autant pour moi merci de l info
  • Thermostat valve io piece détachée ?

    Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour acheter un embout adaptateur pour un thermostat io je n'arrive pas a retour cette piece dans mon pack. Merci pour...
    jean-luc L.
    jean-luc L.

    jean-luc L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    bonsoirj avais achete une tete thermostatique somfy , ca marche bien mais finalement ca reponds pas a mes attentes , si ca interresse quelqu un ? merci
  • Thermostat valve io piece détachée ?

    Bonjour, Pourriez-vous m'indiquer la procédure à suivre pour acheter un embout adaptateur pour un thermostat io je n'arrive pas a retour cette piece dans mon pack. Merci pour...
    jean-luc L.
    jean-luc L.

    jean-luc L.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points
    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    406 / 750
    points
    bonsoir Jean-Luc B merci de votre reponse ca commence a devenir inquietant j espere que ca va rentrer dans l ordre a part nous deux y a pas grand monde cordialement
Haut de page