Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
j ai une alarme protecxion qui fonctionnait bien jusqu a aujour d hui car quand j essaie de me connecter a distance ca fonctionne plus et quand j essaie en wifi chez...
Cette alarme ne se paramètre qu'en local.
Rien ne peut être fait a distance.
Si vous n'avez pas les compétences il faut faire appel a quelqu'un qui est familier avec...
Bonjour,
je possede une alarme somfy protexiom avec un abonnement afone mobile que je prends pour un an .j arrive a echeance le 27/2/25 mais je m etonne de ne pas avoir recu le...
@JACKY M.
bonsoir
apres m etre renseigné , effectivement vous avez raison , c est bien afone mobile qui gere les abonnements et non somfy . toutes mes excuses je n avais pas...
Bonjour,
je recois le test cyclique tous les jours a midi en francais et depuis deux /trois jours je recois les test cyclique en langue etrangere ,quelqu un a t il deja eu ce...
bonjour
bonne nouvelle j ai recu le test cyclique aujourd hui a 12 h en francais
alors du coup je me demande si c est pas du aux piles que j ai change dans le transmetteur...