Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

alarme somfy protextion ?

Bonjour,
je recois le test cyclique tous les jours a midi en francais et depuis deux /trois jours je recois les test cyclique en langue etrangere ,quelqu un a t il deja eu ce probleme

Merci,

jean-luc G.
jean-luc G.

jean-luc G.

Niveau
1
315 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    en haut de la capture on peut voir que jusqu au 30/08 le test cyclique est en francais et a partir du 31/08 on dirait quele test cyclique est en espagnol , c est bizarre depuis que j ai l alarme c est la premiere fois que ca fait ca ,j ai chercher sur internet ,j ai rien trouve
    par contre j ai change les piles du transmetteur car elle etait hs ,es ce que c est lie ?
    ci joint copie d ecran
    merci de m avoir repondu

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    bojour
    ca fait 1 ans et demi que j ai l alarme et jamais eu de soucis jusqu a maintenant
    je l ai achete en france chez castorama
    j attends aujourd hui le test cyclique vers 12 h ,et je verrai en quelle langue ca arrive
    je vous tiens au courant

    jean-luc G.
    jean-luc G.

    jean-luc G.

    Niveau
    1
    315 / 750
    points

    bonjour
    bonne nouvelle j ai recu le test cyclique aujourd hui a 12 h en francais
    alors du coup je me demande si c est pas du aux piles que j ai change dans le transmetteur car l application m indiquait pile a changer ou simplement un concours de circonstance
    toujours est il que je vais plus faire attention dans la semaine voir si ca confirme
    en tout cas ce forum est bien et je vous remercie de m avoir repondu

    Haut de page