alarme somfy protextion ?

Bonjour,
je recois le test cyclique tous les jours a midi en francais et depuis deux /trois jours je recois les test cyclique en langue etrangere ,quelqu un a t il deja eu ce probleme

Merci,

jean-luc G.

    Réponses

    jean-luc G.

    en haut de la capture on peut voir que jusqu au 30/08 le test cyclique est en francais et a partir du 31/08 on dirait quele test cyclique est en espagnol , c est bizarre depuis que j ai l alarme c est la premiere fois que ca fait ca ,j ai chercher sur internet ,j ai rien trouve
    par contre j ai change les piles du transmetteur car elle etait hs ,es ce que c est lie ?
    ci joint copie d ecran
    merci de m avoir repondu

    jean-luc G.

    bojour
    ca fait 1 ans et demi que j ai l alarme et jamais eu de soucis jusqu a maintenant
    je l ai achete en france chez castorama
    j attends aujourd hui le test cyclique vers 12 h ,et je verrai en quelle langue ca arrive
    je vous tiens au courant

    jean-luc G.

    bonjour
    bonne nouvelle j ai recu le test cyclique aujourd hui a 12 h en francais
    alors du coup je me demande si c est pas du aux piles que j ai change dans le transmetteur car l application m indiquait pile a changer ou simplement un concours de circonstance
    toujours est il que je vais plus faire attention dans la semaine voir si ca confirme
    en tout cas ce forum est bien et je vous remercie de m avoir repondu