Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis cette nuit mon kit de connectivité s'est déconnecté de la box depuis il a le voyant orange et je ne peux rien faire pas de réinitialisation possible rien a...
Bonjour Vanessa.
À mon tour, je vous sollicite pour une aide similaire à ce que les usagers vous demandent sur cette page.
À deux reprises déjà au cours des 6 dernières...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité somfy qui est déjà rattaché a un compte, pourriez vous svp le réinitialiser ?
Le code PIN est le 2103-1905-8642
Je vous...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité somfy qui est déjà rattaché a un compte, pourriez vous svp le réinitialiser ?
Le code PIN est le 2103-1905-8642
Je vous...
Bonjour à vous Gaëlle, sauveuse de cette page . Je suis dans le même cas que les précédents utilisateurs. J'ai reçu ma box d'occasion ce samedi 8 avril mais elle est rattachée à...