Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité somfy qui est déjà rattaché a un compte, pourriez vous svp le réinitialiser ?
Le code PIN est le 2103-1905-8642
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Franck
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Franck,
Ce kit de connectivité n'est pas activé et est activable dés a présent.
Bonne journée.
Bonjour
J'ai le même problème avec un kit de connectivité
Code pin 2102-2173-4401
Comme je n'ai pas la possibilité de poser une question, je continue celle ci.
Merci
Bonjour Sébastien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité somfy sur le bon coin qui est déjà rattaché a un compte, pourriez vous svp le réinitialiser ?
Le code PIN est le 2101-5360-3712
Je vous remercie d'avance.
Cordialement
Bonjour Franck,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité Somfy d'occasion qui est déjà rattaché a un compte.
Pourriez vous le réinitialiser ?
Le code PIN est le 2101-7630-0530
Merci,
Antoine
Bonjour Antoine,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d’acheter un kit de connectivité qui est déjà relié à un compte. Pouvez-vous le réinitialiser s’il vous plaît
le code PIN est 2105-6952-1080
Merci d’avance
Bonjour Romain,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
bonjour
Pouvez vous réactiver ma box occasion.
No pin en pj. 2106-2994-2829
Merci. Et bonne journée
Bonjour Olivier,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Problème identique avec un kit de connectivité que je souhaite mettre sur un nouveau compte.
Pourriez-vous le réinitialiser?
code pin: 2101-8332-6024
merci à vous
Bonjour Vincent,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour j’ai le même problème. Je viens d’acheter un kit de connectivité d’occasion et il est attaché à un autre compte. Le vendeur me conseil de poster ici pour le débloquer. Pouvez-vous faire le nécessaire ?
Le code PIN est 2106-6722-9081
Merci d’avance
Cordialement
Bonjour Aurélien,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un kit de connectivité, (j'ai même la facture d'achat) celui-ci est toujours rataché au compte de l'utilisateur précédent.
Pouvez vous me réinitialiser cette box.
code PIN 2105-9496-2184
Cordialement
Nicolas
Merci
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Attention de ne pas multiplier vos posts.
Bonne journée,
Bonjour à vous Gaëlle, sauveuse de cette page . Je suis dans le même cas que les précédents utilisateurs. J'ai reçu ma box d'occasion ce samedi 8 avril mais elle est rattachée à un autre compte.
Voici le code pin : 2104-9454-8264
Pourriez -vous la réinitialiser s'il vous plaît ? Merci pour votre aide.
Cordialement
Fred
Bonjour Fred,
La sauveuse a sévit. Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour Gaëlle.
Un grand merci pour votre réactivité
Bonne continuation
Bonjour
J'ai le même problème avec un kit de connectivité
Code pin 1005-8008-3906
Comme je n'ai pas la possibilité de poser une question, je continue celle ci.
Merci
Bonjour Valdo,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Fred,
Avec plaisir,
Belle journée,
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité somfy qui est déjà rattaché a un compte, pourriez vous svp le réinitialiser ?
Le code PIN est le 2101-5360-3712
Je vous remercie
Bonjour Franck,
La box est rattachée à votre compte. Que puis je faire pour vous ?
Bonne journée,
Bonjour je sais quelle est rattaché à mon compte mais je l'ai supprimer mon compte du coup je vais refaire un nouveau compte svp
Bonjour Franck,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour.
Même situation possible de réinitialiser mon kit de connectivité svp ?
Code pin 2103-0594-5272
Merci.
Bonjour Nicolas,
Le nécessaire a été fait.
Bonne journée,
Bonjour.
Parfait merci.
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