Question en attente de réponse
Bonjour,
Je dispose d'un kit de connectivité pour mes volets roulants qui fonctionnait parfaitement depuis longtemps. Hier soir, je me suis aperçu que mon appareil n'était plus reconnu dans mon application. Lorsque j'essaie de me reconnecté, un message m'indiquer que mon adresse mail n'est pas reconnue mais lorsque je tente de tout reconfigurer mon matériel un message m'indique que je dispose déjà d'un compte. Je tourne en rond. Vous serait-il possible de réinitialiser complètement mon matériel pour régler cette situation? Par avance merci.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Vous utilisez deux mails différents.
Pour savoir si le kit est rattaché à la boite mail que vous utilisez, connectez vous sur Somfy et regardez l'onglet Produit
Bonjour,
Merci pour votre réponse mais je n'utilise qu'une seule adresse mail.
Lorsque je tente de me connecter sur le site Somfy la réponse est la suivante :"Cette box est déjà rattaché à un compte".
Dès lors je vais sur l'application tahoma mais lorsque je renseigne mon adresse mail j'obtiens Cette réponse : "Cette adresse email.n'est reliée à aucun compte Tahoma".
En fait je tourne en rond. De plus ce que je ne m'explique pas c'est que tout a parfaitement fonctionné pendant plusieurs mois etcdy jour au lendemain plus rien ne fonctionne. Je ne sais plus quoi faire.
Merci ppur votre aide.
Bonjour Franck,
Effectivement vous vous etes tromper quand vous avez créé votre compte en mettant :
@free.frf et non free.fr
j'ai fais la modification dans notre base de donnée
Bonne journée
Bonjour, je vous remercie infiniment pour votre aide. Tout est de nouveau fonctionnel. Encore mille merci. Franck.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question