Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Connexion Kit de connectivité

Bonjour,

Je dispose d'un kit de connectivité pour mes volets roulants qui fonctionnait parfaitement depuis longtemps. Hier soir, je me suis aperçu que mon appareil n'était plus reconnu dans mon application. Lorsque j'essaie de me reconnecté, un message m'indiquer que mon adresse mail n'est pas reconnue mais lorsque je tente de tout reconfigurer mon matériel un message m'indique que je dispose déjà d'un compte. Je tourne en rond. Vous serait-il possible de réinitialiser complètement mon matériel pour régler cette situation? Par avance merci.

Franck M.
Franck M.

Franck M.

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    Réponses

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

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    Bonjour,

    Merci pour votre réponse mais je n'utilise qu'une seule adresse mail.
    Lorsque je tente de me connecter sur le site Somfy la réponse est la suivante :"Cette box est déjà rattaché à un compte".
    Dès lors je vais sur l'application tahoma mais lorsque je renseigne mon adresse mail j'obtiens Cette réponse : "Cette adresse email.n'est reliée à aucun compte Tahoma".
    En fait je tourne en rond. De plus ce que je ne m'explique pas c'est que tout a parfaitement fonctionné pendant plusieurs mois etcdy jour au lendemain plus rien ne fonctionne. Je ne sais plus quoi faire.
    Merci ppur votre aide.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Franck,
    Effectivement vous vous etes tromper quand vous avez créé votre compte en mettant :
    @free.frf et non free.fr
    j'ai fais la modification dans notre base de donnée
    Bonne journée

    Franck M.
    Franck M.

    Franck M.

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    Bonjour, je vous remercie infiniment pour votre aide. Tout est de nouveau fonctionnel. Encore mille merci. Franck.

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