Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Box Kit de connectivité

Bonjour,
Pourriez-vous svp réinitialiser ma box kit de connectivité afin que la personne actuellement locataire de la maison puisse créer un compte et l’associer à ce nouveau compte
Voici le code pin : 2107-3802-9890
Merci bcp
Bien cordialement
Corinne Gras

Corinne G.
Corinne G.

Corinne G.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Corinne,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée.

    Gilles D.
    Gilles D.

    Gilles D.

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    Bonjour,
    Pourriez-vous svp réinitialiser ma box kit de connectivité.
    Pin : 2112-1409-5532
    Je vous en remercie par avance.
    Cordialement,
    Gilles Doublot

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Gilles,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Raimonds S.
    Raimonds S.

    Raimonds S.

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    Bonjour,
    Même problème pour moi. Impossible de me connecter à la box. Pouvez vous réinitialiser ?
    Code 2110-5976-1301
    En vous remerciant d'avance.
    Raimonds S.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Raimonds,
    Ce kit n'est rattaché à aucun compte.
    Bonne journée,

    denis G.
    denis G.

    denis G.

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    Bonjour,
    Même problème pour moi. Impossible de me connecter à la box. Pouvez vous la réinitialiser ?
    Code 2114-1727-9502
    En vous remerciant d'avance.
    Denis G.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Denis,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    bonne journée

    Mounir A.
    Mounir A.

    Mounir A.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème avec mon kit de connectivité !
    Pouvez m’aider à le réinitialiser ?
    Merci
    Pin:2106-4768-9831

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Mounir,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée.

    Nicolas G.
    Nicolas G.

    Nicolas G.

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    Bonjour,
    Pouvez vous réinitialiser mon kit. PIN 211144035932
    En vous remerciant d’avance,

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour nicolas,
    C'est box a fais l'objet d'un SAV et il n'est plus possible de l'activer.
    bonne journée

    Raimonds S.
    Raimonds S.

    Raimonds S.

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    Bonjour
    J'arrive pas connecter mon box somfy avec
    box orange. Quand je rentre mot de passe ça montre erreur. Par contre j'ai arrivé connecter avec portable mais rien qui marche. Pourriez vous m'aider svp.
    Code 2110-5976-1301
    Raimonds. S.
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Raimonds,
    Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran du message d'erreur que vous avez?
    Merci,

    Raimonds S.
    Raimonds S.

    Raimonds S.

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    Bonjour Vanessa
    Merci pour réponse
    Je vous envoie quelques images
    Mais comme j'ai dis première fois
    je peux connecter facilement avec mobile pas avec box orange
    Raimonds. S
    Merci

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Raimonds,

    Le problème vient donc des paramétrages de votre box orange.

    Voici les pré requis à respecter:

    Pré requis

    Bonne journée, 

    Raimonds S.
    Raimonds S.

    Raimonds S.

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    Bonjour Vanessa.
    Vous parlez de paramétrage de internet
    mais le kit connection bien marché presque un an. Problème commencé avant 4 semaines...
    Raimonds. S

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Raimonds,
    Oui mais cela doit être dû à une mise à jour de votre opérateur.
    Si cela viendrait de votre Tahoma, elle ne fonctionnerait pas non plus en partage de connexion.
    Bonne journée,

    Raimonds S.
    Raimonds S.

    Raimonds S.

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    Bonjour Vanessa.
    Oui c'est bien ça. Tahoma ce connecte bien avec réseau partagé de téléphone portable mais l'équipement ça marche pas.
    Après je pense pas que Orange changé quelque chose. Il y a une adresse serveur par défaut et c'est pas changée. Je vous envoie une capture d'écran.
    Merci pour plus de info.
    Raimonds. S

    Vanessa F.
    Vanessa F.

    Vanessa F.

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    Equipe

    Bonjour Raimonds,
    Nous ne pourrons rien faire de notre côté, il faut contacter Orange.
    Bonne journée,

    Matthieu F.
    Matthieu F.

    Matthieu F.

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    Bonjour,
    Est-ce que vous pouvez réinitialiser la box que je viens d’acheter et recevoir, j’essaie de l’appairer et j’ai un message qui me dit qu’elle est déjà appairée à un compte. Le numéro PIN est le 2114-9546-0152. Par contre est-ce normal que j’ai ce message pour un box réputée neuve ?

    Matthieu F.
    Matthieu F.

    Matthieu F.

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    Bonjour,
    Est-ce que vous avez pu regarder ma demande ?
    Merci d’avance.

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Matthieu,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    David E.
    David E.

    David E.

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    Bonjour même probleme, ma box2115-3490-4387 est déjà enregistrée. Pouvez vous m aider

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    4
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    Equipe

    Bonjour David,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

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