Question en attente de réponse
Bonjour,
Pourriez-vous svp réinitialiser ma box kit de connectivité afin que la personne actuellement locataire de la maison puisse créer un compte et l’associer à ce nouveau compte
Voici le code pin : 2107-3802-9890
Merci bcp
Bien cordialement
Corinne Gras
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Corinne,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée.
Bonjour,
Pourriez-vous svp réinitialiser ma box kit de connectivité.
Pin : 2112-1409-5532
Je vous en remercie par avance.
Cordialement,
Gilles Doublot
Bonjour Gilles,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour,
Même problème pour moi. Impossible de me connecter à la box. Pouvez vous réinitialiser ?
Code 2110-5976-1301
En vous remerciant d'avance.
Raimonds S.
Bonjour Raimonds,
Ce kit n'est rattaché à aucun compte.
Bonne journée,
Bonjour,
Même problème pour moi. Impossible de me connecter à la box. Pouvez vous la réinitialiser ?
Code 2114-1727-9502
En vous remerciant d'avance.
Denis G.
Bonjour Denis,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
bonne journée
Bonjour Mounir,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée.
Bonjour,
Pouvez vous réinitialiser mon kit. PIN 211144035932
En vous remerciant d’avance,
Bonjour nicolas,
C'est box a fais l'objet d'un SAV et il n'est plus possible de l'activer.
bonne journée
Bonjour
J'arrive pas connecter mon box somfy avec
box orange. Quand je rentre mot de passe ça montre erreur. Par contre j'ai arrivé connecter avec portable mais rien qui marche. Pourriez vous m'aider svp.
Code 2110-5976-1301
Raimonds. S.
Merci
Bonjour Raimonds,
Pouvez-vous me faire parvenir une capture d'écran du message d'erreur que vous avez?
Merci,
Bonjour Vanessa
Merci pour réponse
Je vous envoie quelques images
Mais comme j'ai dis première fois
je peux connecter facilement avec mobile pas avec box orange
Raimonds. S
Merci
Bonjour Raimonds,
Le problème vient donc des paramétrages de votre box orange.
Voici les pré requis à respecter:
Bonne journée,
Bonjour Vanessa.
Vous parlez de paramétrage de internet
mais le kit connection bien marché presque un an. Problème commencé avant 4 semaines...
Raimonds. S
Raimonds,
Oui mais cela doit être dû à une mise à jour de votre opérateur.
Si cela viendrait de votre Tahoma, elle ne fonctionnerait pas non plus en partage de connexion.
Bonne journée,
Bonjour Vanessa.
Oui c'est bien ça. Tahoma ce connecte bien avec réseau partagé de téléphone portable mais l'équipement ça marche pas.
Après je pense pas que Orange changé quelque chose. Il y a une adresse serveur par défaut et c'est pas changée. Je vous envoie une capture d'écran.
Merci pour plus de info.
Raimonds. S
Bonjour Raimonds,
Nous ne pourrons rien faire de notre côté, il faut contacter Orange.
Bonne journée,
Bonjour,
Est-ce que vous pouvez réinitialiser la box que je viens d’acheter et recevoir, j’essaie de l’appairer et j’ai un message qui me dit qu’elle est déjà appairée à un compte. Le numéro PIN est le 2114-9546-0152. Par contre est-ce normal que j’ai ce message pour un box réputée neuve ?
Bonjour,
Est-ce que vous avez pu regarder ma demande ?
Merci d’avance.
Bonjour Matthieu,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour même probleme, ma box2115-3490-4387 est déjà enregistrée. Pouvez vous m aider
Bonjour David,
Je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
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