Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation Box Kit de connectivité

Bonjour,
Pourriez-vous svp réinitialiser ma box kit de connectivité afin que la personne actuellement locataire de la maison puisse créer un compte et l’associer à ce nouveau compte
Voici le code pin : 2107-3802-9890
Merci bcp
Bien cordialement
Corinne Gras

Corinne G.
Corinne G.

Corinne G.

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    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Brice,
    Merci de m'envoyer une photo de l'étiquette de votre kit où nous voyons apparaître le code PIN.
    Bonne journée,

    Brice
    Brice

    Brice

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    Bonjour Nicolas.
    Voici la photo. Merci beaucoup

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

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    Equipe

    Bonjour Brice,
    J'ai fais le nécessaire.
    Bonne journée,

    Brice
    Brice

    Brice

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    Bonjour Nicolas.
    J'ai pu connecter la boxe à mon compte c'est parfait.
    Maintenant y'a plus qu'à comprendre pourquoi elle ne détecte pas mes volets io
    Encore merci en tout cas !

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