Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité lié à un autre compte. Pouvez-vous le transférer sur mon compte ?

Bonjour,

on m'a récemment remis un kit de connexion lié à un autre compte Tahoma, je ne peux donc pas l'utiliser. Serait-il possible de transférer la propriété ou de réinitialiser l'appareil pour l'enregistrer avec mon compte ? Le code PIN est 2110-8269-5894.

La personne qui m'a donné l'appareil dit qu'il provient des retours Amazon, il n'a donc pas accès au compte.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup.

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    Réponses

    Pauline N.
    Pauline N.

    Pauline N.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème. Je suis si quelqu’un a une solution.
    Merci

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