Question en attente de réponse
Bonjour,
on m'a récemment remis un kit de connexion lié à un autre compte Tahoma, je ne peux donc pas l'utiliser. Serait-il possible de transférer la propriété ou de réinitialiser l'appareil pour l'enregistrer avec mon compte ? Le code PIN est 2110-8269-5894.
La personne qui m'a donné l'appareil dit qu'il provient des retours Amazon, il n'a donc pas accès au compte.
J'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
J’ai le même problème. Je suis si quelqu’un a une solution.
Merci
bonjour Moyra,
je vous confirme avoir fais le necessaire.
Bonne journée
Bonjour Pauline,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Merci beaucoup Nicolas, vous avez été d'une grande aide. J'ai enfin pu configurer correctement le kit de connexion.
:)
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question