Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité lié à un autre compte. Pouvez-vous le transférer sur mon compte ?

Bonjour,

on m'a récemment remis un kit de connexion lié à un autre compte Tahoma, je ne peux donc pas l'utiliser. Serait-il possible de transférer la propriété ou de réinitialiser l'appareil pour l'enregistrer avec mon compte ? Le code PIN est 2110-8269-5894.

La personne qui m'a donné l'appareil dit qu'il provient des retours Amazon, il n'a donc pas accès au compte.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup.

Moyra S.
Moyra S.

Moyra S.

Niveau
0
13 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Pauline N.
    Pauline N.

    Pauline N.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour,

    J’ai le même problème. Je suis si quelqu’un a une solution.
    Merci

    Moyra S.
    Moyra S.

    Moyra S.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    Merci beaucoup Nicolas, vous avez été d'une grande aide. J'ai enfin pu configurer correctement le kit de connexion.
    :)

    Haut de page