Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Kit connectivité lié à un autre compte. Pouvez-vous le transférer sur mon compte ?

Bonjour,

on m'a récemment remis un kit de connexion lié à un autre compte Tahoma, je ne peux donc pas l'utiliser. Serait-il possible de transférer la propriété ou de réinitialiser l'appareil pour l'enregistrer avec mon compte ? Le code PIN est 2110-8269-5894.

La personne qui m'a donné l'appareil dit qu'il provient des retours Amazon, il n'a donc pas accès au compte.

J'espère que vous pourrez m'aider, merci beaucoup.

Moyra S.
Moyra S.

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    Pauline N.
    Pauline N.

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    Bonjour,

    J’ai le même problème. Je suis si quelqu’un a une solution.
    Merci

    Moyra S.
    Moyra S.

    Moyra S.

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    Merci beaucoup Nicolas, vous avez été d'une grande aide. J'ai enfin pu configurer correctement le kit de connexion.
    :)

    Clement B.
    Clement B.

    Clement B.

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    Bonjour,
    J’ai le même problème, mon kit de connectivité Somfy a été donné à quelqu’un qui ne peut l’utiliser car toujours rattaché à mon compte.
    Le code Pin de la box est 2110-1051-9244
    Pouvez vous m’aider
    Vous en remerciant par avance
    Clément

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