Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Réinitialisation kit de connectivité compte Somfy

Bonjour,

Est il possible de désaccoupler mon kit de connectivité Somfy du compte mail sur lequel il a été associé svp ?
Pin : 2114-1032-6437

Merci, cordialement,

J. Huneau.

Julien H.
Julien H.

Julien H.

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    Réponses

    Caroline R.
    Caroline R.

    Caroline R.

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    Bonjour, je cherche à connecter le kit de connectivité à HomeKit mais lorsque je fais l’apparairage via le QR code, j’ai le message dans HomeKit que ce kit est connecté à un autre domicile et qu’il faut en faire le reset.
    Je ne sais pas comment en faire le reset. Pourriez vous m’indiquer comment le faire? Mon PIN est le suivant : 2114-6098-0602
    Merci pour votre retour !
    Caroline

    Bonjour Caroline,
    sur le kit de connectivité pour faire le reset de homekit il faut :
    quand le kit de connectivité est connecté Il faut appuyer sur le bouton reset avec un trombonne pendant 10 sec.
    cela reinitialise le wifi egalement. il faudra refaire le parametrage.
    Bonne journée

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