Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

Réinitialisation kit de connectivité compte Somfy

Bonjour,

Est il possible de désaccoupler mon kit de connectivité Somfy du compte mail sur lequel il a été associé svp ?
Pin : 2114-1032-6437

Merci, cordialement,

J. Huneau.

Julien H.
Julien H.

Julien H.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Julien,

    J'ai fais le nécessaire.

    Bonne journée,

    Bonjour, je cherche à connecter le kit de connectivité à HomeKit mais lorsque je fais l’apparairage via le QR code, j’ai le message dans HomeKit que ce kit est connecté à un autre domicile et qu’il faut en faire le reset.
    Je ne sais pas comment en faire le reset. Pourriez vous m’indiquer comment le faire? Mon PIN est le suivant : 2114-6098-0602
    Merci pour votre retour !
    Caroline

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Caroline,
    sur le kit de connectivité pour faire le reset de homekit il faut :
    quand le kit de connectivité est connecté Il faut appuyer sur le bouton reset avec un trombonne pendant 10 sec.
    cela reinitialise le wifi egalement. il faudra refaire le parametrage.
    Bonne journée

    Haut de page