Question en attente de réponse
Bonjour,
Est il possible de désaccoupler mon kit de connectivité Somfy du compte mail sur lequel il a été associé svp ?
Pin : 2114-1032-6437
Merci, cordialement,
J. Huneau.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Julien,
J'ai fais le nécessaire.
Bonne journée,
Bonjour, je cherche à connecter le kit de connectivité à HomeKit mais lorsque je fais l’apparairage via le QR code, j’ai le message dans HomeKit que ce kit est connecté à un autre domicile et qu’il faut en faire le reset.
Je ne sais pas comment en faire le reset. Pourriez vous m’indiquer comment le faire? Mon PIN est le suivant : 2114-6098-0602
Merci pour votre retour !
Caroline
Bonjour Caroline,
sur le kit de connectivité pour faire le reset de homekit il faut :
quand le kit de connectivité est connecté Il faut appuyer sur le bouton reset avec un trombonne pendant 10 sec.
cela reinitialise le wifi egalement. il faudra refaire le parametrage.
Bonne journée
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question