Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
je me permets de vous répondre car j'ai été dans la même situation que vous.
Malheureusement, il n'y a plus de caméra compatible pour PROTEXIOM... J'ai du passer avec...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant...
Bonjour,
J’ai le même problème avec mes deux caméras.
J’ai déjà l’alarme somfy protexiom gsm et voulais savoir quel link je devais ajouter pour pouvoir gérer le calendrier des...
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant...
Bonsoir,
J’ai le même problème avec mes deux caméras outdoor et celle indoor.
Bien déçu de choisir une marque française et de entrouvre aucune solution.
Le calendrier s’est...