Question en attente de réponse
Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant l'activation/désactivation sur le calendrier, en redémarrant la caméra, en supprimant et réinstallant la caméra (et une 2ème fois par RESET à l'aide du picot) , Rien à faire.
Merci pour la réponse,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Bernard,
Je me permets de revenir vers vous par mail.
Bonne journée,
Bonjour,
Il m'a été répondu, je cite, « Nous avons pu constater que le calendrier fonctionne mieux avec un Link ». Après des échange par e-mails et par téléphone avec des conseiller(ère)s Somfy, après de nombreux essais avec un Link qui ne voulait pas s'installer et qui au final s'est avéré défectueux, après échange avec un nouveau Link, le problème a enfin été réglé.
Il subsiste tout de même une question à laquelle j'aimerais avoir une réponse :
Après 4 années de fonctionnement sans problème avec le Calendrier qui mettait automatiquement l'Outdoor Caméra en surveillance la nuit, pourquoi ce 14 février 2023 le Calendrier n'a plus fonctionné et pourquoi a-t-il fallu ajouter ce Link qui n'était pas nécessaire avant ?
Si quelqu'un connait la réponse, merci de me la communiquer.
Merci
Bonjour
j’ai le même problème
camera outdoor désinstallée, resset avec le trombone, supprimé puis réinstallé sur l'app.
rien n’y fait
le calendrier ne s’exécute jamais
Bonjour Thierry,
Veuillez nous transmettre l’adresse MAC de votre équipement :
https://forum.somfy.fr/questions/2124163-faq-somfy-protect-trouver-adresse-mac-equipement-alarme
Bonne journée,
Bonjour Maud F.
Outdoor camera blanche
MAC: 0076B10785A4
merci d'avance pour votre aide
cordialement
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Maud a répondu
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