Pourquoi Outdoor Camera ne répond pas au Calendrier de Somfy Protect ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant l'activation/désactivation sur le calendrier, en redémarrant la caméra, en supprimant et réinstallant la caméra (et une 2ème fois par RESET à l'aide du picot) , Rien à faire.
Merci pour la réponse,

Bernard Z.

    Réponses

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Patrice,

    Je viens de passer en message privé.

    Bonne journée,

    Patrice G.

    Bonjour Maud,
    Je n'arrive pas à passer dans la room privée. Je suis redirigé vers une nouvelle page de connexion et l'identification est impossible et ne génère pas d'erreur.
    Cdt

    Pierre D.

    Bonjour,
    J’ai installé 2 caméras extérieures depuis 2 mois et le calendrier fonctionne de façon très aléatoire donc autant dire qu’il ne fonctionne pas. Je suis très surpris et tres déçu de voir que Somfy est au courant du problème depuis de nombreux mois et que le problème perdure. Si quelqu’un a la solution, je suis preneur. Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Pierre,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Fabrice R.

    Bonjour,
    J’ai 3 caméra outdoor et j’ai un planning depuis des années qui met en on/off en auto et depuis 10 jours il ne fonctionne plus
    Que faire ?

    Pierre D.

    Bonjour
    J’ai eu le même problème, j’ai l’ai posté sur ce forum et 48h plus tard Somfy me contactait et m’envoyait un boîtier Link qui a résolu mon pb.
    Bravo Somfy pour sa réactivité en APV.
    Pierre

    Fabrice R.

    Bonjour,
    C’est quoi un link ?
    Merci

    Maud F.

    Equipe

    Bonjour Fabrice,

    Pouvez vous supprimer et refaire tout vos planning.

    Bonne journée.

    Marc

    Bonjour
    C'est la première fois que je viens sur le forum donc merci pour l'indulgence.
    J'ai le même problème de calendrier, à l'inverse de Thierry la caméra s'active mais ne se désactive pas.
    Ayant lu tous les messages précédents je me suis refusé à faire des resets et autres manipulations inutiles.
    Merci par avance pour l'aide qui me sera apportée
    Marc
    Avant ça fonctionnait bien

    Morgan F.

    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Belle journée,

    BRUNO F.

    Bonjour,

    moi j ai vendu mes caméras. Je étais déçu de ne plus avoir à l activation et la desactivation grâce à la géo-localisation et trop de latence pour se connecter dessus.

    Cdt