Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Pourquoi Outdoor Camera ne répond pas au Calendrier de Somfy Protect ?

Bonjour,
Depuis plusieurs jours (le 14/02/2023), l'activation/désactivation automatique par le calendrier ne fonctionne plus.
J'ai ré-essayé en supprimant et recréant l'activation/désactivation sur le calendrier, en redémarrant la caméra, en supprimant et réinstallant la caméra (et une 2ème fois par RESET à l'aide du picot) , Rien à faire.
Merci pour la réponse,

Bernard Z.
Bernard Z.

Bernard Z.

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    Réponses

    Patrice G.
    Patrice G.

    Patrice G.

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    Bonjour Maud,
    Je n'arrive pas à passer dans la room privée. Je suis redirigé vers une nouvelle page de connexion et l'identification est impossible et ne génère pas d'erreur.
    Cdt

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

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    Bonjour,
    J’ai installé 2 caméras extérieures depuis 2 mois et le calendrier fonctionne de façon très aléatoire donc autant dire qu’il ne fonctionne pas. Je suis très surpris et tres déçu de voir que Somfy est au courant du problème depuis de nombreux mois et que le problème perdure. Si quelqu’un a la solution, je suis preneur. Merci

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

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    Bonjour,
    J’ai 3 caméra outdoor et j’ai un planning depuis des années qui met en on/off en auto et depuis 10 jours il ne fonctionne plus
    Que faire ?

    Pierre D.
    Pierre D.

    Pierre D.

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    Bonjour
    J’ai eu le même problème, j’ai l’ai posté sur ce forum et 48h plus tard Somfy me contactait et m’envoyait un boîtier Link qui a résolu mon pb.
    Bravo Somfy pour sa réactivité en APV.
    Pierre

    Fabrice R.
    Fabrice R.

    Fabrice R.

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    Bonjour,
    C’est quoi un link ?
    Merci

    Marc
    Marc

    Marc

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    Bonjour
    C'est la première fois que je viens sur le forum donc merci pour l'indulgence.
    J'ai le même problème de calendrier, à l'inverse de Thierry la caméra s'active mais ne se désactive pas.
    Ayant lu tous les messages précédents je me suis refusé à faire des resets et autres manipulations inutiles.
    Merci par avance pour l'aide qui me sera apportée
    Marc
    Avant ça fonctionnait bien

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

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    Equipe

    Bonjour Marc,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Belle journée,

    BRUNO F.
    BRUNO F.

    BRUNO F.

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    Bonjour,

    moi j ai vendu mes caméras. Je étais déçu de ne plus avoir à l activation et la desactivation grâce à la géo-localisation et trop de latence pour se connecter dessus.

    Cdt

    Pascal C.
    Pascal C.

    Pascal C.

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    Bonsoir,
    Je viens chercher des réponses à mes problèmes et je constate que je ne suis pas le seul à avoir ce problème de non activation/désactivation de mes 3 caméras outdoor Somfy, suivant le calendrier défini.
    Ces caméras se sont correctement comportées pendant plusieurs années et depuis cet été celà ne fonctionne plus !
    Qu'elle est la solution avec ce "Link", une nouvelle application, un appareillage à installer ?
    Merci pour vos réponses.
    Pascal. C.

    Bernard Z.
    Bernard Z.

    Bernard Z.

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    Bonjour Pascal C.
    - Bienvenue au Club ! -
    Le Link est un petit appareil que l'on branche sur une prise et qu'on connecte au même réseau que les caméras
    Il semble que pour les autres cas survenus depuis mon premier post, le problème a été réglé en fournissant l'adresse MAC de la ou des caméras.
    Soyez patient, vous serez contacté par un conseiller ou une conseillère Somfy (probablement par Maud F, Voir plus haut sur ce post) qui fera le nécessaire pour régler votre problème.

    Morgan F.
    Morgan F.

    Morgan F.

    Niveau
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    Equipe

    Bonjour Pascal,

    Je viens de vous envoyer un mail afin de continuer votre dépannage en privé.

    Belle journée,

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