Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémy F.

Membre depuis le 10/04/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ré-Initialisation Thermostat Connecté ?

    Bonjour, Après avoir parcouru le forum et internet de long en large, j'en viens à solliciter un Yellow pour me venir en aide. J'ai fait l'acquisition d'un thermostat connecté...
    Rémy F.
    Rémy F.

    Rémy F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe
    Bonjour Rémy, Vous n'avez pas les droits administrateur sur ce thermostat. L'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire, nous allons vous donner les droits d...
Haut de page