Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré-Initialisation Thermostat Connecté ?

Bonjour,
Après avoir parcouru le forum et internet de long en large, j'en viens à solliciter un Yellow pour me venir en aide.
J'ai fait l'acquisition d'un thermostat connecté d'occasion mais, comme beaucoup, je suis bloqué à la dernière phase de l'activation. Impossible d'aller au delà de réinitialisation du thermostat. Je crois qu'il est encore activé et relié au compte de l'ancien propriétaire.
Si quelqu'un est en mesure de me venir en aide, ça serait topissime
Mon code PIN : 1941-0817-9738

Bonne journée

Merci,

Rémy F.
Rémy F.

Rémy F.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rémy F.
    Rémy F.

    Rémy F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Doit on absolument contacter une hotline hors de prix pour obtenir une réponse ? Je commence à perdre confiance dans une marque de renom. C'est fort dommage.

    Bonjour Rémy,

    Vous n'avez pas les droits administrateur sur ce thermostat.

    L'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire, nous allons vous donner les droits d 'administrateur et supprimer le précédant utilisateur.

    Concernant les latences de traitement sur le Forum, nous en sommes navré, mais ce forum est un groupe d'entraide entre utilisateurs et nous intervenons si aucune réponse n'est proposé ou que le problème n'est pas résolu.

    Pour plus de réactivité n’hésitez pas à contacter le service clients directement.

    Bonne journée

    Haut de page