Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré-Initialisation Thermostat Connecté ?

Bonjour,
Après avoir parcouru le forum et internet de long en large, j'en viens à solliciter un Yellow pour me venir en aide.
J'ai fait l'acquisition d'un thermostat connecté d'occasion mais, comme beaucoup, je suis bloqué à la dernière phase de l'activation. Impossible d'aller au delà de réinitialisation du thermostat. Je crois qu'il est encore activé et relié au compte de l'ancien propriétaire.
Si quelqu'un est en mesure de me venir en aide, ça serait topissime
Mon code PIN : 1941-0817-9738

Bonne journée

Merci,

Rémy F.
Rémy F.

Rémy F.

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    Réponses

    Rémy F.
    Rémy F.

    Rémy F.

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    Bonjour,

    Doit on absolument contacter une hotline hors de prix pour obtenir une réponse ? Je commence à perdre confiance dans une marque de renom. C'est fort dommage.

    Bonjour Rémy,

    Vous n'avez pas les droits administrateur sur ce thermostat.

    L'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire, nous allons vous donner les droits d 'administrateur et supprimer le précédant utilisateur.

    Concernant les latences de traitement sur le Forum, nous en sommes navré, mais ce forum est un groupe d'entraide entre utilisateurs et nous intervenons si aucune réponse n'est proposé ou que le problème n'est pas résolu.

    Pour plus de réactivité n’hésitez pas à contacter le service clients directement.

    Bonne journée

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