Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ré-Initialisation Thermostat Connecté ?

Bonjour,
Après avoir parcouru le forum et internet de long en large, j'en viens à solliciter un Yellow pour me venir en aide.
J'ai fait l'acquisition d'un thermostat connecté d'occasion mais, comme beaucoup, je suis bloqué à la dernière phase de l'activation. Impossible d'aller au delà de réinitialisation du thermostat. Je crois qu'il est encore activé et relié au compte de l'ancien propriétaire.
Si quelqu'un est en mesure de me venir en aide, ça serait topissime
Mon code PIN : 1941-0817-9738

Bonne journée

Merci,

Rémy F.
Rémy F.

Rémy F.

Niveau
0
24 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rémy F.
    Rémy F.

    Rémy F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour,

    Doit on absolument contacter une hotline hors de prix pour obtenir une réponse ? Je commence à perdre confiance dans une marque de renom. C'est fort dommage.

    Julien D.
    Julien D.

    Julien D.

    Niveau
    3
    2751 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Rémy,

    Vous n'avez pas les droits administrateur sur ce thermostat.

    L'ancien propriétaire n'a pas fait le nécessaire, nous allons vous donner les droits d 'administrateur et supprimer le précédant utilisateur.

    Concernant les latences de traitement sur le Forum, nous en sommes navré, mais ce forum est un groupe d'entraide entre utilisateurs et nous intervenons si aucune réponse n'est proposé ou que le problème n'est pas résolu.

    Pour plus de réactivité n’hésitez pas à contacter le service clients directement.

    Bonne journée

    Haut de page