Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Rémy F.

Membre depuis le 10/04/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Ré-Initialisation Thermostat Connecté ?

    Bonjour, Après avoir parcouru le forum et internet de long en large, j'en viens à solliciter un Yellow pour me venir en aide. J'ai fait l'acquisition d'un thermostat connecté...
    Rémy F.
    Rémy F.

    Rémy F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Rémy F.
    Rémy F.

    Rémy F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, Doit on absolument contacter une hotline hors de prix pour obtenir une réponse ? Je commence à perdre confiance dans une marque de renom. C'est fort dommage.
  • Activation thermostat v1

    Bonjour, Bonjour, Je viens d'acheter un thermostat Somfy radio V1 connecté d'occasion (PIN 1733-0804-7312) et je suis bloqué à l'étape "initialisez votre thermostat en...
    Willy H.
    Willy H.

    Willy H.

    Niveau
    0
    42 / 100
    points
    Rémy F.
    Rémy F.

    Rémy F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Bonjour, même soucis mais le temps de réponse ici semble être très très très très long...
Haut de page