Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Activation thermostat v1

Bonjour,

Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat Somfy radio V1 connecté d'occasion (PIN 1733-0804-7312) et je suis bloqué à l'étape "initialisez votre thermostat en appuyant sur le bouton RST" (rien ne se passe). Auriez-vous la possibilité de le débloquer pour que je puisse finaliser son installation ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Willy

Willy H.
Willy H.

Willy H.

Niveau
0
42 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Rémy F.
    Rémy F.

    Rémy F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points

    Bonjour, même soucis mais le temps de réponse ici semble être très très très très long...

    Haut de page