Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des perturbations susceptibles de provoquer des dysfonctionnements de TaHoma®  et des équipements associés.

Nous sommes en cours de recherche et de résolution de ce dysfonctionnement. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et faisons notre maximum pour arriver à une solution rapide de ces perturbations.

Vous pouvez retrouver plus d’informations sur < a href=’https://www.somfy.fr/ralentissements-des-serveurs/ralentissements-des-serveurs-box-domotiques’> ce lien. < /a > L’équipe des Yellows

Question en attente de réponse

Activation thermostat v1

Bonjour,

Bonjour,
Je viens d'acheter un thermostat Somfy radio V1 connecté d'occasion (PIN 1733-0804-7312) et je suis bloqué à l'étape "initialisez votre thermostat en appuyant sur le bouton RST" (rien ne se passe). Auriez-vous la possibilité de le débloquer pour que je puisse finaliser son installation ?
Merci d'avance,
Cordialement,
Willy

Willy H.
Willy H.

Willy H.

Niveau
0
37 / 100
points
Code postal:
56890
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
10 rue simone veil
Ville:
PLESCOP
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Rémy F.
    Rémy F.

    Rémy F.

    Niveau
    0
    24 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, même soucis mais le temps de réponse ici semble être très très très très long...

    Haut de page