Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Charles M.

Membre depuis le 10/04/2023

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • API Somfy protect

    Bonjour, Je souhaite me connecter via API à mon alarme Somfy Protect. La documentation de l'API sur https://api.myfox.io/api/ me semble claire mais je n'arrive pas à...
    Charles M.
    Charles M.

    Charles M.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    1225 / 2000
    points
    Bonjour, L'alarme Somfy Protec est uniquement disponible sur téléphone il n'est pas possible de se connecter sur internet pour avoir accès a votre alarme. Vous pouvez vous...
Haut de page