Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

API Somfy protect

Bonjour,

Je souhaite me connecter via API à mon alarme Somfy Protect.

La documentation de l'API sur https://api.myfox.io/api/ me semble claire mais je n'arrive pas à créer mon compte sur l'url https://api.myfox.io/api/registration qui est en erreur.
Cette documentation est-elle toujours d'actualité ? Si oui, comment obtenir une clé API ?
Sinon, existe-t-il une autre API pour récupérer le statut de mon alarme et/ou déclencher la sirène de mon alarme ?

Merci,

Charles M.
Charles M.

Charles M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    arnaud B.
    arnaud B.

    arnaud B.

    Niveau
    2
    880 / 2000
    points

    Bonjour,

    L'alarme Somfy Protec est uniquement disponible sur téléphone il n'est pas possible de se connecter sur internet pour avoir accès a votre alarme.

    Vous pouvez vous connecter sur l'adresse suivante:
    https://accounts.somfy.com/login

    ou se site
    https://api.myfox.me/dev/introduction

    Cordialement.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (0)

    Oui (0)

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page