Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Bertrand N.

Membre depuis le 11/04/2023

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • je n arrive pas a réinitialiser mon Link advance ?

    Bonjour, je n arrive pas a réinitialiser mon Link advance quand je vais la manipulation avec le boutton du dessus et en dessous de pile rien aucune led rouge clignote...
    Bertrand N.
    Bertrand N.

    Bertrand N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bertrand N.
    Bertrand N.

    Bertrand N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour j ai deja essayer le rest boutton au dessus et derrier les pile il n y a pas de led rouge qui clignote et quand je le branche j ai une led blanche et la led 3 petit...
  • je n arrive pas a réinitialiser mon Link advance ?

    Bonjour, je n arrive pas a réinitialiser mon Link advance quand je vais la manipulation avec le boutton du dessus et en dessous de pile rien aucune led rouge clignote...
    Bertrand N.
    Bertrand N.

    Bertrand N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bertrand N.
    Bertrand N.

    Bertrand N.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    bonjour voici mon adresse MAC 0076B10F53D2 si vous pouvais le réinitialiser sa serais gentil merci
Haut de page