Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

je n arrive pas a réinitialiser mon Link advance ?

Bonjour,

je n arrive pas a réinitialiser mon Link advance quand je vais la manipulation avec le boutton du dessus et en dessous de pile rien aucune led rouge clignote ? quelqu un aurais une solution

Merci,

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    Réponses

    Maud F.
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    Bonjour Bertrand,


    Veuillez me communiquer l'adresse MAC de votre Link Advanced : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Celian B.
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    Bonjour, j’ai le même problème, mon link advanced c’est déconnecté sans raison, et depuis plus moyen de le déconnecter ou réinitialiser, lors des essai, on me dis que mon alarme est activé

    MAC 0076B10F4F00

    Merci
    Bonne fin de journée

    Maud F.
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    Bonjour Celian,


    Pouvez-vous resynchroniser votre Link en suivant la FAQ ci-dessous : Que faire si je rencontre l’erreur : « Aucun Link Advanced n’a été détecté » ?


    Bonne journée,

    Celian B.
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    Je n’arrive pas le réinitialiser, car l’application me dis que l’alarme est activée

    Merci
    Cordialement

    Maud F.
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    Celian,

    Je viens de désarmer, veuillez reprendre la manipulation.

    Bonne journée,

    bonjour voici mon adresse MAC 0076B10F53D2

    si vous pouvais le réinitialiser sa serais gentil merci

    Maud F.
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    Bertrand,

    Votre Link ne remonte pas sur nos serveurs. Pouvez-vous reprendre son installation en effectuant un reset ?

    Bonne journée,

    bonjour j ai deja essayer le rest boutton au dessus et derrier les pile il n y a pas de led rouge qui clignote et quand je le branche j ai une led blanche et la led 3 petit point vert qui clignote mais impossible de faire une re installation ! j ai du partir en vacance sans la maison protege j ai acheter le pack il y a 1 ans deja hors service je suis tres dessus !!

    Maud F.
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    Bertrand,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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