Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

je n arrive pas a réinitialiser mon Link advance ?

Bonjour,

je n arrive pas a réinitialiser mon Link advance quand je vais la manipulation avec le boutton du dessus et en dessous de pile rien aucune led rouge clignote ? quelqu un aurais une solution

Merci,

Bertrand N.
Bertrand N.

Bertrand N.

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    Réponses

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Bertrand,


    Veuillez me communiquer l'adresse MAC de votre Link Advanced : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Celian B.
    Celian B.

    Celian B.

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    Bonjour, j’ai le même problème, mon link advanced c’est déconnecté sans raison, et depuis plus moyen de le déconnecter ou réinitialiser, lors des essai, on me dis que mon alarme est activé

    MAC 0076B10F4F00

    Merci
    Bonne fin de journée

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Celian,


    Pouvez-vous resynchroniser votre Link en suivant la FAQ ci-dessous : Que faire si je rencontre l’erreur : « Aucun Link Advanced n’a été détecté » ?


    Bonne journée,

    Celian B.
    Celian B.

    Celian B.

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    Je n’arrive pas le réinitialiser, car l’application me dis que l’alarme est activée

    Merci
    Cordialement

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Celian,

    Je viens de désarmer, veuillez reprendre la manipulation.

    Bonne journée,

    Bertrand N.
    Bertrand N.

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    bonjour voici mon adresse MAC 0076B10F53D2

    si vous pouvais le réinitialiser sa serais gentil merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bertrand,

    Votre Link ne remonte pas sur nos serveurs. Pouvez-vous reprendre son installation en effectuant un reset ?

    Bonne journée,

    Bertrand N.
    Bertrand N.

    Bertrand N.

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    bonjour j ai deja essayer le rest boutton au dessus et derrier les pile il n y a pas de led rouge qui clignote et quand je le branche j ai une led blanche et la led 3 petit point vert qui clignote mais impossible de faire une re installation ! j ai du partir en vacance sans la maison protege j ai acheter le pack il y a 1 ans deja hors service je suis tres dessus !!

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bertrand,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

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    Bonjour
    J'ai exactement le même problème. Merci de me contacter
    Cordialement ,

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Simon,


    Pouvez-vous expliquer votre problématique ainsi m'indiquer les teste effectué?


    Merci de me donner l'adresse MAC : FAQ Somfy Protect : Comment trouver l’adresse MAC de mon équipement d'alarme ?


    Bonne journée,

    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

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    Bonjour,

    Voici mon adresse MAC : 0076B10FAFEC

    J'ai réinitialiser mon installation sur mon compte (supprimer mes données somfy protect) mais ne peut pas réinstaller mon link car l'appli me dit qu'il est déjà installé sur une autre configuration. Pouvez vous le réinitialiser ?
    Merci

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Simon,

    Je constate que vous avez eu nos services hier par téléphone et il semblerait que vous, vous connectiez pas sur la bonne adresse mail.

    Bonne journée,

    Jean-François L.
    Jean-François L.

    Jean-François L.

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    Bonjour, j'ai le même problème. J'ai réussi à connecter l'alarme. Impossible de connecter la sirène intérieur puis pertede connexion wifi. Desormais impossible de reinitialiser mon alarme advenced selon la procédure standard.
    J'ai essayé de supprimer l'équipement de l'application et de le réaccoupler mais sans pouvoir reinitialiser => impossible.
    Matériel neuf. 2 voyants allumés en bleu Fixe.
    Adresse MAC 0076B1Fe2BE.

    Maud F.
    Maud F.

    Maud F.

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    Equipe

    Bonjour Jean-François,

    Je viens de vous répondre que votre autre post.

    Bonne journée

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