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Question en attente de réponse

je n arrive pas a réinitialiser mon Link advance ?

Bonjour,

je n arrive pas a réinitialiser mon Link advance quand je vais la manipulation avec le boutton du dessus et en dessous de pile rien aucune led rouge clignote ? quelqu un aurais une solution

Merci,

Bertrand N.
Bertrand N.

Bertrand N.

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    Réponses

    Celian B.
    Celian B.

    Celian B.

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    Bonjour, j’ai le même problème, mon link advanced c’est déconnecté sans raison, et depuis plus moyen de le déconnecter ou réinitialiser, lors des essai, on me dis que mon alarme est activé

    MAC 0076B10F4F00

    Merci
    Bonne fin de journée

    Celian B.
    Celian B.

    Celian B.

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    Je n’arrive pas le réinitialiser, car l’application me dis que l’alarme est activée

    Merci
    Cordialement

    Bertrand N.
    Bertrand N.

    Bertrand N.

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    bonjour voici mon adresse MAC 0076B10F53D2

    si vous pouvais le réinitialiser sa serais gentil merci

    Bertrand N.
    Bertrand N.

    Bertrand N.

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    bonjour j ai deja essayer le rest boutton au dessus et derrier les pile il n y a pas de led rouge qui clignote et quand je le branche j ai une led blanche et la led 3 petit point vert qui clignote mais impossible de faire une re installation ! j ai du partir en vacance sans la maison protege j ai acheter le pack il y a 1 ans deja hors service je suis tres dessus !!

    Bertrand,

    Je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

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    Bonjour
    J'ai exactement le même problème. Merci de me contacter
    Cordialement ,

    Simon B.
    Simon B.

    Simon B.

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    Bonjour,

    Voici mon adresse MAC : 0076B10FAFEC

    J'ai réinitialiser mon installation sur mon compte (supprimer mes données somfy protect) mais ne peut pas réinstaller mon link car l'appli me dit qu'il est déjà installé sur une autre configuration. Pouvez vous le réinitialiser ?
    Merci

    Jean-François L.
    Jean-François L.

    Jean-François L.

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    Bonjour, j'ai le même problème. J'ai réussi à connecter l'alarme. Impossible de connecter la sirène intérieur puis pertede connexion wifi. Desormais impossible de reinitialiser mon alarme advenced selon la procédure standard.
    J'ai essayé de supprimer l'équipement de l'application et de le réaccoupler mais sans pouvoir reinitialiser => impossible.
    Matériel neuf. 2 voyants allumés en bleu Fixe.
    Adresse MAC 0076B1Fe2BE.

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