Bonjour,
Je dispose d’une alarme Somfy associée à une adresse email xxx@orange.fr
Je dispose également d’une box TaHoma associée à une adresse email differente...
Bonjour,
Merci beaucoup. J'ai pu réinstaller le link sans souci mais je rencontre le même problème pour l'installation de la caméra intérieure. On me dit qu'elle est déjà...
Bonjour,
Je dispose d’une alarme Somfy associée à une adresse email xxx@orange.fr
Je dispose également d’une box TaHoma associée à une adresse email differente...
Bonjour,
Pas de souci pour que vous supprimiez le link et je recommencerai l'installation. Mais pourrez vous relier le link à l'adresse que j'utilise actuellement ?
Merci...
Bonjour,
Je dispose d’une alarme Somfy associée à une adresse email xxx@orange.fr
Je dispose également d’une box TaHoma associée à une adresse email differente...
Bonjour,
Je dispose d’une alarme Somfy associée à une adresse email xxx@orange.fr
Je dispose également d’une box TaHoma associée à une adresse email differente...
Bonjour,
Je souhaiterais également changer l'adresse mail de mon système Home Alarm. Le link ne peut pas être installé, on me dit qu'il est installé sur un autre compte. Il...